Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2012

News d'Octobre

Yo

Quelques news en ce mois d’Octobre. Les sessions s’enchainent, comme d’hab, mais les poissons peinent à être au rendez-vous.

La cause : moi, peut-être, qui ne varie pas assez mes pêches, le froid qui devrait être là, le niveau d’eau qui ne cesse de faire le yoyo. J’sais pas !

 

Bon on a quand même fait quelques poissons correct à l’image de Alain qui nous sort un aspe de 70up au swing 2 ‘’ en cherchant la perche.

 

DSCN3088

 

 

Il y a eu aussi quelques jolies perches en mode street. Là c’est le cane thumper 3,5''  et son petit frère le crappie thumper 2,5" qui sont sorti du lot.

 

37

Street Stras

 

Sur Stras. Les aspes sont encore bien en activités et si vous trouvez les bait fish c’est bingo.

 

Straspe

 

Sur le Rhin ont a aussi trouvé quelques brochet, toujours là où le garde-manger est servi.

 

DSCN3084

DSCN3083

DSCN3085

 

Le shad en linéaire reste toujours une valeur sûre, et si vous croyez qu’un 5’’ peu décourager un poisson, détrompez-vous, la surprise est bien souvent là où l’on l’attend le moins.

DSCN3087

Cane thumper 5", irrésistible!

 

Aller maintenant on attend le froid, les crues d’hiver et tout ce qui fait que même avec le temps pourri on sera toujours au bord de l’eau.

 

A+++++++++++++ Ludo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yo Rom1, j'ai vu que tu côtoyais Joss, sur Naturellement pêche, et que tu y avais tribune. Bravo et bonne bourre.
R
Le cheucheu claque bien ! Continuez bien... ;-)
Publicité