Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2013

Power sweeper.

Petite session avec Franky et Fred en mode float.

 

Pas mal de poisson pour tout le monde, avec des leurres aussi divers que variés.

Franky cartonnera avec au shad en linéaire, mais les poissons resteront de taille modeste.

 

P6290003

 

Fred lui c'est au big bandit qu'il s'exprimera. Les résultats sont moindre, mais la taille augmente sensiblement.

 

P6290004

 

Perso je n'ai quasiment pêché qu'au sweeper de chez Salmo. de tout manière, les fishs ne voulaent que de ça. Le matin je décroche trois parpaings et il aura fallu attendre 15h30 pour que je entre un poisson digne de ce leurre.

 

P6290010

 

J'ai plus qu'a écumer le net pour me trouver d'autres coloris.

 

A+++++++ Ludo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité