Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Lac d'altitude

Session lac d'Altitude ce week end, histoire de me forger le mental sur des pêches sans postes fixe, dans un max d'eau, et de me familiariser aussi avec le sondeur.

L'exercice n'est pas des plus simple et au bout d'une à deux heures a envoyer mon divinator, je renonce et passe en mode drop shot sur ce que je pense être un banc de perche au sondeur, sur un tombant rocheux dans 6m d'eau.

 

004

 

 

Au final, je prendrais pas mal de touches inferrables, mais je réussi quand même à rentré un poisson correct. Le reste ne sera même pas maillé.

001

 

Un bon exercice, a réediter avec plus de fish, car il y adu lourd la bas, c'est sûre.

 

A+++++++++++++ Ludo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité