Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Rideau sur Quazimodo

BeFunky_P1260016 - Copie

 

 

Ça y est, dernier week avant la trêve, tiens la dernière peut être !

 

Après un Samedi mi-figue, mi-raisin en mode buster avec Nico, où je décroche un premier fish et fait suivre un poisson, probablement métré, jusqu’à mes pompes, Dimanche avec Alain c'est pêche de tout venant, histoire d'assurer au moins une dernière touche.

 

C'est Alain qui trouve le premier poisson actif au micro jig.

 

P1260015

 

Coup de bol, poisson juste piqué à la commissure de la gueule, car en 20°° ça n'aurais pas pardonné.

85 pour la mesure, ça'l fait !

 

Pour trouver un deuxième poisson actif il aura fallu changer de zone, puis que je m'y prenne en deux temps.

Premier temps, le bec suit le leurre et fait demi tour.

Changement de leurre plus ajout d'un bas de ligne armé.

Deuxième temps, passage au raz du poste et le bec surgit sous le leurre avant de se ramasser un ferrage en règle.

 

P1260016

 

85 aussi, un partout, la balle au centre, même si avec sa bosse j'ai dû perdre au moins deux centimètres à la mesure.

 

La bonne idée du jour aura été de ne pas les chercher.

 

Y a pire comme fermeture.

 

A++++++ Ludo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité