Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2014

Première, acte II

Retour sur les première Vosgiennes ce week end, avec Nico en spécial guest Dimanche.

 

La pêche était bien plus compliquée que la semaine suivante, si bien que le Samedi je ne décroche qu'un seul poisson, visiblement maillé, qui s'emparera du leurre à l'arrêt ce qui me surprendra à la reprise de contact.

Résultat : carreau.

 

Dimanche, début d'expédition sur un ruisseau en montagne .

 

P3160020

 

Le ruisseau étant impossible à pêcher à deux, on change rapidos de spot.

Sur ce second spot, l'activité monte en même temps que le soleil. Je me fait rapidement coupé au shad en linéaire et rentre le premier chub de l'année au woodlouse.

 

P3160024

 

A coup le soleil bien installé, retour sur des secteurs plus ''courant''. Nico rentre enfin un joli poisson au flash minnow.

 

P3160025

 

Très peu de poisson de sorti, on peu mettre ça sur la pleine lune, le changement de temps, la pression de pêche et encore pleins d'autres trucs. Moi je préfère croire que j'ai été mauvais, et que je n'ai pas réussi à faire craqué les fishs.

De toute façon, vu ce que l'on a logé comme poisson, y a moyen que j'y retourne ce week end.

 

 

A++++++++ Ludo .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité