Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2014

Dynamite leurre

Alors que j'étais à la recherche de tiny Fry générique sur le net, au hazard des liens je suis tombé sur un petit leurre, le HD trout de Dynamic lure, ressemblant a peu de chose près a ce petit incontournable de la truite.

 

Vu le prix d'un tiny orriginal, je ne risque pas grand chose avec le Hd Trout et j'en commande deux, histoire de me faire une première idée.

Deux jours après les voilà.

 

Première impressions, la finition est top, les triples semblent pas mauvais, mais comme je les change par des single je ne m'en soucis pas trop. La taille est un peu plus grande que le tiny fry, mais un poil plus petite que le Beef' 65.

 

P3170003_1

 

Annoncé à 2,8gr, coulant, il pèse en réalité 5 gr, une fois armé avec deux single hook n°6. Sur les premiers essais, il ne coule pas, mais reste suspending.

Avec l'anneau brisé en tête et les deux triple, il coule peu être, je n'ai pas essayé.

 

Disponible dans 14 coloris, très réussi, vous n'aurez que l’embarras du choix.

 

$_12

 

La peinture est au top. Elle ne s'écaille pas au moindre choc sur un cailloux, et même la rencontre avec une pile de pont ne lui fait pas peur.

 

P3220010

 

Avec ses 5gr, aucuns problèmes pour envoyer votre leurre de l'autre côté de la rivière, vous savez, là où ce tiens la grosse truite.

Question nage, RAS, ça nage à la perfection, ça réagi au moindre jerk, ça reste suspending sur les pauses, et ça prend du fish!

 

DSCN0020

 

Dans les forts courants, il aura tendance à décrocher, mais j'ai résolu le problème avec un ajout de fil de plomb sur le premier hameçon.

Ce tips vous permettra aussi de le rendre coulant sans altérer la nage.

 

P3230015

 

Sa cote de popularité au près des truites Vosgiennes, ne c'est pas fait attendre. Il aura su sélectionné les plus joli poisson.

Que ce soit sur des pêches précises, au poste à poste, ou sur des pêches de prospection rapide en dérive, il a réussi a devenir un incontournable de ma boite à truite.

 

P3220006

 

 

Pour vous le procurer, c'est ici. Boutique Française, sérieuse qui cumule les frais de port.

Dépêchez-vous, ce leurre c'est de la dynamite.

A+++++ Ludo.

 

P3220009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben pour les secteurs, comme on avait fait la première fois. Une centre Alsace, une manche au Nord et une au sud, comme ça pas de jaloux.
K
oui je crois que tu as bien raison sur ce plan!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au moins c'est définit à l'avance ceux qui sont là , sont là.... <br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi pas, à voir les secteurs...<br /> <br /> <br /> <br /> ken
K
salut ludo,<br /> <br /> <br /> <br /> eh bien je vois que les beaux te profite bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de faire un fly versus jerk pour l'aspe.... si cela te branche<br /> <br /> <br /> <br /> ken
Publicité