Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2015

Garage craft made in Pologne

 

 

atelier-drapeau-de-pologne

Salut

 

C'est au court de mes navigations sur le net que je suis tombé sur cette boutique.

A première vu, il y a un max de leurres taillés pour la pêche de l'aspe, du chevesne et de la truite. au passage boutique des plus sérieuse, avec des faris de ports raisonnable et qui accepte Pay Pal, ce qui limite la casse.

Ni une, ni deux je lance une commande pour me faire une idée de ce qui ce fait en Pologne, et vu le prix du leurre, je ne risque pas grand chose.

Deux semaines plus tard, la commande arrive et là surprise: le garage craft Polonais c'est du haut de gamme.

001

002

 

La finition est parfaite, les grammages annoncés sur le site sont exact. Seul petit bémol, ils sont vendus sans armement et sans anneaux brisés.

Bon du coup la question de la qualité des hameçons est vite résolue. C'est peu être spécifié sur le site, j'ai pas tout lu non plus et en cour de Polonais je suis toujours resté au fond de la classe.

Question nage, comme prévu  si les aspes résistent à ça, je peux revendre la majeur partie de mes sticks baits.

 

Voilà plus qu'a attendre le premier Mai pour valider (ou pas) tout ça.

 

A++++++ Ludo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suivrai avec intérêt. J'avais vu ton post sur achigan, c'est clair qu'ils ont de la gueule ! @ suivre...
Publicité