Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2015

Bravo le veau

Bravo le veau perche 45

 

Salut

 

Retour dans la catégorie "bravo le veau" avec une petite série de perches trouvées sur une première Vosgienne sous les bois mort.

140

45 à la mesure

 

Elle fait suite à une première perche un poil plus petite avec ses 40 cm certe, mais tout aussi digne de figurer ici.

 

138

Je vous mets la ptit' soeur

Elles seront suivies le week end suivant par une autre "fat". 46 à la toise, décidément y a vraiment du lourd sous les bois mort.

Pour le pattern, shaking shad en 3".

 

004

mangerbouger.fr

Sur ce coup là, je frise, une fois de plus, le doublé mais la frangine me faussera compagnie en se décrochant suite à un ferrage a peine assez appuyé après une touche sournoise, bad girl...

Pattern identique à la semaine précédente, je change rarement une équipe qui gagne.

 

 

 

Bravo le veau ... les vaches!

 

A++++++ Ludo

pavc3a9s-nb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha bien donc tu pourras profiter du voyage pour t'arrêter dans le jura tu me diras quand sera le mieux pour toi aller ou retour ;)
L
Yo Fred, du 25 Avril au 11 Mai, sachant que du 08 au 10 Mai je suis sur le Léman. ;)
D
Jolies bestioles dis-voir c'est quand tes congés? Qu'on parle un peu de vraies zébrées ;)
Publicité