Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2015

After Work

334169_after-work-la-baraque-a-mojitos-9

 

 

Salut à tous.

 

Petit coup du soir, il y avait longtemps c'est le premier. Avec un départ à 19h30 j'aurais pas le temps de glander sur quinze spots, du coup j'en ferais qu'un mais à fond, ponçage en régle que ça croque ou pas.

Je parts en mode "skimor" sans vraiment rechercher un poisson en particulier, c'est juste histoire de promener un shad en laisse pour voir si sa duré de vie est toujours aussi courte.

Du coup oui la vie d'un shad est toujours aussi courte et sur ce coup là ce n'est pas les baby silures que me contrediront. Bien plaisant la pêche de ces "petit" poissons, même si je ne suis pas fan de cette espèce.

 

20150615_200943

 

Ils sont postés en bordure de courant sous les herbiers, à l'affut de tous ce qui peu passer.

Les touches sont bien franches, ils ne font pas semblant les gosses. Je prendrais tout de même deux, trois autres touches que mes ferrages ne concrétiseront pas.

Un triple voleur serais probablement utile, mais je préfère m'en passer, la bas si tu ne pêche pas texas, adieu le shad au premier cast.

 

20150615_203454

Big fish du jour à 100 down.

 

Sur un combo M / rarenium 2500 c'est toujours sympa la baston avec un petit baveux. C'est sure qui si c'est maman qui tape, la musique ne sera sûrement pas la même, mais bon, elle j'en veux pas!

 

Ca faisait un petit moment que j'avais pas toucher une série de joli fish un peu teigneux, du coup j'ai bien pris mon pied. Le seul truc bien relou, c'est la nuée de moustique qui ne m'a pas laché d'une semelle, enculé!

 

20150615_204430

 

Maintenant j'ai plus qu'a me dégager un peu de temps le soir pour remettre ça. Bon ça ne sera pas pour demain.

 

PS: désolé pour la qualité des tofs, j'ai tester avec le portable et c'est pas trop concluant.

 

A+++++++ Ludo.

 

pavc3a9s-nb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité