broc en stock

 

Salut à tous

 

Retour sur une session qui avait pourtant bien commencée pour moi et qui tournera à la correction caractérisée infligée par Nico, une fois n'est pas coutume.

Tout commence au poil pour moi, sur le premier poste je me fais sanctionner le Super Shad. Au deuxième passage l'assaillant monte à bord et accuse 77 à la mesure.

004

 

Sur le deuxième spot, c'est là que tout bascule. Les poissons tapant court sur le shad en linéaire, Nico monte un buster. Il s'aperçoit que c'est un flottant, hésite deux secondes à le virer et finalement le laisse.

Spot suivant d'entrée il foire un fish plus que correct. la suite n'est qu'une longue répétition où je ne serais que spectateur à l'insu de mon plein gré.

Premier fish à 82.

82 (1)

 

Deuxième poisson à 77.

 

77 (1)

 

Troisième fish à 81

81 (2)

 

A ce moment là on commence a se dire que les beaux poissons sont dehors, qu'ils sont chaud et qu'un métré pourrait bien tomber.

Bon à trois à un, je passe aussi au buster, même si il n'est pas shallow, je devrait quand même assurer un deuxième fish.

Penses-tu, Nico lui continu sa moisson avec un quatrième brochet à 77 lui aussi.

Pour celui là on a un peu zapper la tof.

 

Du coup je me contente de palcer au mieux le bateau pour ne pas pourir le spot et l'exploiter au max.

C'est sur le dernier spot qu'il décide de mettre le coup de grâce avec un poisson de 100 tout rond.

 

100 (4)

 

 

Il se payera même le luxe de bouriner un dernier poisson de 80+, qui se décrcohera, ce qui aurais encore fait grimper le score.

Sur cette session , il termine avec une moyenne à 83,5 en 5 poissons, pas mal pour le domaine public.

 

Perso c'est tapis au fond de mon trou que j'attends mon heure, car il y aura bel et bien vengeance, qu'on se le dise, ici où ailleurs.

Encore bravo à toi.

 

A+++++.