Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Bravo le veau

Bravo le veau Original - Copie

 

Salut à tous.

 

Aller retour de la saga bravo le veau pour cette année 2016 avec un poisson pris il y a quelques semaines.

Premier client, donc, avec cet aspe de 84.

 

84 sur l'ILL

Aussi large que long, LOL.

 

Bon je vous rassure, je ne l'ai pas fait au jerk ni en surface, mais au fat swingimpact en cherchant le sandre. Poisson assez inattendu en cette saison, d'ailleurs dans le premières secondes de combat j'ai bien cru à un silure, jusqu'a ce qu'il monte en surface.

Du coup il envois aux oubliettes mon record établis au Kazakhstan.

Ironie du sort, je ne l'ai pas chercher durant l'année 2015 et se sera sûrement le seul de la saison 2015/2016.

Du coup, bravo le veau et pourvu que ça dure.

 

A++++ Ludo.

pavc3a9s-nb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vindiou c'te vache!!! Putin, vous assurez tous en ce début 2016!!!
Publicité