Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2016

Top Water Go

Top water Go

 

Salut à tous

 

Puisque la chasse au Pokémon est ouverte, ici on a décidé de revisiter un peu le truc, comme on dit en cuisine. D'une en chassant les fishkémon, et de deux en les défonçant en mode top water, en plus c'est de saison. Le moins que l'on puisse dire c'est que la chasse a été bonne, même si il aura fallu battre pas mal de terrain pour arriver à mes fins.

Pour le choix des armes, je vous laisse écluser les archives du blog, il y a largement de quoi vous équiper à moindre frais.

Mais assez de blabla et place au tableau de chasse.

 

les chubs  toujours fidéles au poste, le plus chiant c'est de passer au travers des ados et des gosses.

20160814_101017

MagiChub

 

Les brocs, ceux là ils sont toujours là quand tu ne les attends pas, mais pour le coup on ne s'en plaindera pas, faut juste serrer un peu du cul quand tu as un bas de ligne en 28 ou 35°°.

86

 Pikeatchu

 

Comme le chub, les aspes restent tout de même fidèles au poste, même si je ne me casse plus trop le cul à les chercher.

54954120160808164547

Aspicot

 

Pour elles c'est pareil, c'est vraiment pas un reflex pour moi de sortir un top wawa pour leur mettre la misère sur les chasses du matin, mais quand je m'y colle, ça fonctionne.

43 à Bouzey

Bulbiperche

 

 

Le compte est bon, j'ai mon quota de fishkémon, je peux passer à autre chose.

On nous annonce une belle arrière saison, on va pouvoir remplir encore un peu la musette, mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, l'automne c'est toujours mieux quand il flotte et que ça commence à cailler puis j'ai du matos pour les pêches de crue a tester et perso je trépigne un peu.

A+++++ Ludo.

No kill

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité