Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2016

Bravo le veau

Bravo le veau Broc 97 (Finesse)

 

Salut à tous.

 

Aller on continu notre petite saga, ça va bientot durer aussi longtemps que "les feux de l'amour".

Après les gros chevesnes c'est un joli brochet qui pointe le bout de son nez. 97 à la mesure, pour la petite histoire, j'étais en mode pêche de perche avec ma petite L, tresse de 8lbs, bas de ligne en 28°°, swing impact 3" sur VJ 71 de 2,5gr. Plus ligth, tu cherches les gobies.

Touche plutôt discrète, mais un super combat avec deux ou trois frayeurs quand monsieur a décidé de passer sous la barque ou qu'il a tenté sa classique chandelle, contrée comme un dieu qui lui aura fait boire la tasse (hein Lionel).

 

20160818_190239

 

Merci à Marc pour la session barque tradi. multi espèce et à Lio pour le coup de filet final.

Un poisson que je vais me rapeller longtemps.

 

A++++++ Ludo.

 

No kill

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vrai beau poisson de riviere entre pote :) et puis t as aimé te coucher sur moi, bonne excuse ce fish ;)<br /> <br /> Je confirme que ce poisson allait sauter en fin de combat et que tu l as magnifiquement contré, et ça, ça fait la difference entre voir un beau poisson et le ramener au bateau.
L
Oui un peu. ;)
J
Joli coup de ligne ,du serrer les fesses !
Publicité