Bravo le veau spécial 90's

Salut à tous

Aller on continue la saga, mais cette fois-ci j'ai un peu groupé tout Septembre.

Faut dire qu'il y a eu pas mal de jolis poissons, surtout dans les 90/100. Bon certaines photos ne sont pas tip top non plus. C'est généralement des poissons où j'étais seul, en float, et comme d'hab je me speed un peu pour les tofs histoire préserver les fishs au détriment de la qualité, désolé.

Bien entendu on ne reverra pas ceux qui ont déjà eu les honneurs du blog, on ne sert pas de réchauffé ici, pas de ça chez nous!

Hop on démarre avec un 90 tout rond, séché en mode sandre. Une fois de plus le 28°° aura tenu le coup, coup de bol!

90 sur l'ILL

90

 

A suivre un 95 qui frappe le Réplicant 23 à la descente dans 25m d'eau. J'aurais mis du temps à réaliser que j'avais eu une touche, heureusement il a été patient avec le leurre en gueule.

95

95

 

On continue avec un doublé lors des essais du Réplicant Pro jointed. Les poissons ne lui laissent aucune chance à celui la et bien souvent c'est coffré comme il faut.

91

91

96

96

 

Nico s'y est mis aussi avec un 90 bien teigneux, délogé de son herbier au Zalt Z 14cm, alors qu'il n'est qu'en phase de test, le Zalt pas Nico.

20160927_093823

90

 

Pour finir celui qui suit c'est vraiment un poisson qui avait envie de finir en photo avec moi. LOL

Pour l'histoire, alors qu'avec Nico ont ponces comme des porcs depuis le matin, il frappe, en début d'aprèm., une première fois mais ne s'accroche pas au ferrage. Au lieu de laisser tomber le Réplicant au fond, je mets un coup de manivelle pour accélérer le shad et c'est la deuxième touche, ferrée comme il se doit.

Arrivé à l'épuisette, il colle le leurre dans les mailles, secoue la tête se décroche, replonge sur la gauche, mais en une fraction je replonge l'épuisette sur le côté du float et il s'engouffre dedans. Si ça c'était pas son destin de finir avec moi en photo, je ne sais pas ce que c'était!

90 chanceux

90 des Vosges.

 

Voilà pour ce spécial bravo le veau 90's, maintenant on va vraiment entrer dans le vif du sujet avec Octobre, affaire à suivre donc et surtout pourvu que ça dur.

 

A++++ Ludo.

 

P9221819