LuckyLuke46

 

Salut à tous.

Bien décidé a booster nos résultats en matière de pêche de sandre, avec Nico nous sommes parties deux jours sur la Saône en stage "pêche du sandre".

Pour être sûr de ne pas nous planter et de ne pas perdre de temps, on a choisi Christophe Baudot de Carnapêche Bourgogne comme professeur. Un guide avec qui vous ne vous ennuierez pas.

Fort de ses 16 années d'expérience, sa prestation est au top. tout le matos vous sera fourni, l'hebergement est nickel et une chose est sûre, il connaît parfaitement les spots et si la pêche se complique il a toujours une solution de replie.

20161108_073241

El professor

 

Bon je ne vais pas vous faire mijoter plus longtemps, la pêche a été plutôt compliquée. Avec une Saône sans courant et claire, on ne peut pas dire que les meilleurs conditions étaient réunies pour un démontage en règle.

Mais avec un bon guide tout est possible et on aura quand même déclenché quelques touches.des petits poissons pour la plus part, mais comme dit, difficile de faire bouger un bloc avec une rivière aussi peu conciliente.

20161108_111903

Huge zander!

 

Les seuls poissons un peu plus honorables touchés nous auront faussé compagnie sans décliner leur identité, comme d'hab!

Mais le but principale de ce stage n'était pas de faire un carton, même si c'est toujours mieux, c'était surtout de parfaire nos connaissances de la pêche du sandre, de découvrir  la verticale et de ce côté là, c'est carton plein.

20161107_151955

 

Maintenant il y a plus qu'a mettre en pratique tout ça, en espérant que les niveaux remontent enfin.

Encore merci à Christophe pour le partage de son savoir et les deux jours sur l'eau, et si la découverte de la Saône vous tente n'hésitez pas à prendre contact avec lui, c'est .

 

A++++ Ludo.

No kill

.