Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Retour sur Novembre.

Retour sur Novembre

 

Novembre, mois du carnassier par excellence, ne dérogera pas à la règle et nous aura gratifiés de quelque joli prise.

Les gros chevesnes restent bien actifs, et cela pendant tout l’hiver mais on aura l’occasion d’en reparler. Micro jig avec un paddle tail 2,5'' (coloris 10) comme trailer, cane thumper 3,5'' sur tête plombée Decoy VJ71 auront vraiment sortis leur épingle du jeu.

 

001

Session masta trout 001

Session masta trout 002

 

Les grosses truites de seconde semblent aussi s’être mises en mouvement pour rejoindre leur frayère.

Alain nous avait sorti un parpaing de 64 en dérive avec un rvs 2’’.

 

Session masta trout 007

 

J’aurais aussi l’occasion d’en sortir une, beaucoup plus petites, mais prise à vue au micro jig en chassant le chevesne.

 

001

 

Mais en ce mois de Novembre, ce sont les gros leurres à brochet qui sont réapparus dans ma musette. Plusieurs sessions m’auront permis de redécouvrir le potentiel de certains  spots, avec de jolies surprises à la clé.

Sortie big bait (80)

Sortie big bait (85)

doublé au 4play

 

82 au Viet

Incontournable Buster

 

Maintenant place à Décembre.

 

A++++++++++++++++++ Ludo.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joli mois de novembre, bravo à vous et on veut la même bûche (ou plus gros) que l'année dernière pour Décembre ! ;-) @++
L
Yo salut Seb, content de te compter parmi mes lecteurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver sur Besac, ou ici en Alsace.<br /> <br /> <br /> <br /> A+++++
N
Il est sympa ton blog et les poissons de taille honorable, à bientôt en terre Comtoise j'espère...Seb
Publicité