Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2014

Gang of float tube.

Gang of float tube

 

 

Pas trop d'activité ici, ces derniers temps, mais je suis en préfishing sur Bouzey. J'aurais bien deux ou trois trucs à raconter, voir à montrer, mais bon, un peu de patience...

 

Retour sur une session ou j'ai pu accueillir Fred et trois Comtois, en mode float.

 

groupe

 

Pour une fois, je vais essayer de faire court sans trop de blalbla.

J'ouvre le bal, avec un bec de 70up scotché au shad Big Bite Baits 6" en linéaire.

 

ludopike

 

Mathias emboîte le pas avec un joli 80, alors que tout le monde n'est même pas à l'eau.

 

mathbec

 

Tous le monde y va de son pikounet, Fred au Wafer, Nico à la mouche.

 

becwafer

 

En milieu de matinée, un invité surprise débarque.C'est un silure qui gobe le shad, estimé à 1,80m, je me prendrais la misère avant de casser sur un démarrage digne d'une F1.

J'ai bien une tite vidz, mais il vous faudras encore un peu de patience, mon pc est d'humeur capricieux en ce moment, et ça galère pas mal pour télécharger.

 

L'après midi après une pose casse dalle, nous ne somme que trois à retourner sur l'eau, le vent ayant forci, certains on préférés défoncer les perches arc en ciel sur les bordures.

C'est donc en compagnie de Fred et Nico que je continu ma moisson de brochet, en alternant le shad 6" et le super shad en 5", toujours en linéaire.

 

10424133_784633824881434_1481435499_o

 

Sur la journée, on aura shooté une dizaines de broc (maillés), essentiellement au shad en linéaire. Pas forcément de gros poissons (de 55 à 80), mais se faire bloquer le leurre et atomiser le fish au ferrage, c'est ça qui est bon.

 

Vous trouverez le score minable, pour la plan d'eau, mais je précise que nous avons déserté les zones à petit bec. Ben oui, annoncer 40 poissons au bateau, alors que même pas la moitié dépasse les 30cm, perso je trouve ça un peu naze.

 

Merci à Fred, Mathias, Seb et Ghislain de la viste.

Re merci à Fred pour les tofs et la vidéo, elles sont vraiment nickel.

 

 

A+++++ Ludo.

 

P5250097

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité