Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2014

Top of the pop

 

001

 

Salut

 

A J- 21 du départ, inutile de vous dire que les top water commencent sérieusement à frétiller dans leur boite.

 

Perso j'axe mes sessions sur ce genre de pêche, histoire de me familiariser avec les dernières recrues, et surtout acquérir les automatismes qui font que les fish vont s'empiler au fond de la barque.

Puis cette année, question nouvelles recrues je me suis détourné de certaines marque devenu bien trop chère pour ce qu'elle propose.

J'ai d'ailleurs trouvé deux ou trois petites perles, mais ça on en reparlera plus en détail le moment venu.

 

C'est sûre la météo ne facilite pas les choses, les rivières font le yoyo et la couleur de l'eau laisse perplexe quand au résultat. Après si l'on sais où s'orienter, il y a quand même moyen de tirer son épingle du jeu.

 

crotalo1

 

Puis il y a les éternels clients de la pêche de surface et sans ceux là, ma boite à leurre serais bien allégée.

 

P8140051

P8140054

 

Toujours aussi plaisant ces pêches estivale, après, c'est sûre, ce n'est de cette façon que la fièvre va retomber, mais je me soigne...

 

 

A++++++ Ludo.

 

P8150055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité