Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2016

Ce soir sur FloatTV

Ce soir sur FloatTV

 

Salut à tous

 

Étant toujours à la pointe de l'innovation, aujourd'hui c'est les programmes, de ce soir, de la chaîne FloatTV que je vais vous présenter.

Pour moi le travail étant bien fait que si il est exercé par un professionnel, c'est à Julie Taton, speakrine à la télévision Belge, que j'ai fais appelle. Je la remercie d'ailleurs d'avoir bien voulu accepté.

Ceux d'entre vous qui sont nés dans les années 80/90, voir pire 200, ne savent peut être pas ce que c'est qu'une speakrine, quand aux plus anciens ne m'en voulez pas, Denise Fabre n'était pas dispo et en plus Julie c'est quand même la gamme supérieur.

Mais bon assez de blabla, je laisse la parole à Julie.

 

Bonsoir à tous.

Merci Ludovic de m'acceuillir ici et merci à tous de suivre nos programmes de ce soir.

 

julie_taton-20071020-by_pouce

En tout début de soir, afin de vous ouvrir l'âppétit, notre émission cuisine, où ce soir on nous parlera de la friture de gardon.

 

julie_taton-speakerine-20101122-by_pouce

Ensuite, notre incontournable moment écologique avec, ce soir, un reportage sur les ravage et l'impact de la déforestation.

 

julie_taton-speakerine-20110623-by_pouce

Après notre journal d'info, notre film de ce soir: "Seul au monde" avec Tom Pike.

 

julie_taton-20080925-by_pouce

A minuit trente, juste avant les programmes de la nuit, ce sera votre rendez-vous politique "Au sommet".

Merci de m'avoir et suivi et je vous souhaite une bonne soirée en notre compagnie.

Au revoir.

 

Merci Julie d'avoir eu la gentillesse de nous présenter tous ces programmes qui, j'en suis sûr, nous ne manquerons pas de suivre.

 

A++++ Ludo.

 

pavc3a9s-nb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité