Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2016

Ce soir, j'emballe!

Ce soir j'emballe!

Salut à tous.

 

Je suis sûr que pas mal d'entre vous n'ont pas encore achevé leurs achats de Noël juste par ce que vous ne savez pas quoi prendre. Cruel dilemme, faut surtout pas se planter, en plus, il y a des gens très susceptibles...

Mais une fois de plus tonton Ludo arrive à la rescousse en vous amenant l'idée cadeau parfaite. Les "strater pack" made by CibleMouvante, Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses vous avez juste à faire votre choix.

On commence avec le starter pack street fisher, celui là il convient à tous le monde, débutant comme confirmé.

Sans titre 1

Starter pack street fisheur

 

Le deuxième est déjà plus réservé aux initiés, à ceux qui ont un moral à toute épreuve. Si vous n'avez pas la foi, laissez tomber ce n'est pas pour vous.

Sans titre 2

Starter pack spécimen hunter

 

Celui la est réservé à l'élite, la crème de la crème, aux pointures.

Sans titre 3

Starter pack sponso

 

Retour sur terre avec un pack un peu plus accessible pour le commun des mortels le starter pack Fisheurs Comtois. Je sais ça ne va pas à tout le monde mais l'essayer c'est l'adopter.

Sans titre 4

Starter pack Fisheurs Comtois

 

On continu dans le régionale avec le starter pack Vosgien. Bon c'est un peu plus compliqué a porter que celui des Fisheurs Comtois, mais la finalité sera la même, briller au bord de l'eau.

Sans titre 5

Starter pack Vosgiens

 

Le suivant est déjà plus sélect, mais il en faut pour tout le monde et puis si j'avais les moyens, pourquoi pas!

Sans titre 6

Starter pack glob fisheur

 

Celui la va de pair avec le starter pack Vosgien. Si vous prenez l'un il faudra prendre l'autre et vice versa, ce n'est pas un choix, c'est une obligation.

Sans titre 7

Désolé franck, j'étais obligé.

 

 

Et le dernier, le meilleurs pour la fin, en édition limité réservé aux initiés, ce n'est pas tout le monde qui pourra se targuer d'avoir un starter pack Cible Mouvante.

Sans titre 8

Le top du top!

 

Voilà vous n'avez plus qu'a passer commande, c'est moi qui régal, vous gênez pas. Puis dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.

Joyeux Noël à tous.

A++++ Ludo

No kill

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité