Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciblemouvante
ciblemouvante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

La dernière tournée

la dernière tournée

 

Salut à tous.

 

Voilà c'est fait la saison 2015/2016 est pliées.

Bon je vous rassure tout de suite, il n'y a qu'a regarder le verre sur la couverture du post, il n'est qu'à moitié plein, un peu comme cette fin de saison 2015/2016.

J'aurais décidément pas fais de miracle non plus en Janvier pour sauver l'affaire, pourtant un bon mois généralement.

Bon je n'ai pas fais non plus dans la facilité avec une recherche quasi-exclusive du sandre. Non pas que je ne déclenche pas de touche, mais beaucoup, beaucoup trop de poissons décrochés, encore aujourd'hui pour la dernière ou je perds un silure correct (env. 120), pourtant ferrer comme un âne avec ce qu'il faut comme tête plombée. Ca n'aurait pas du se décrocher!

 

DSC00472

75 down

Petit sandre

50up

Quelques chevesnes se sont aussi invités à la fête tout de même, histoire de me sortir du marasme ambiant les jours sans.

 

DSC00478

Gros sac au one up' 5"

 

 

 

Maintenant il y a plus qu'a ranger un peu tout le bordel, trier les leurres souples, faire l'inventaire de tout le stock de tête plombées, nettoyer quelques moulins, puis attendre le 12 Mars pour pouvoir retrouver les rives.

Bonne fermeture.

 

A+++++ Ludo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité